Numéros Spéciaux

Valorisez vos services avec un numéro spécial 0800, Audiotel, Indigo, Azur...

​Un numéro d'appel unique au service de votre relation client​
 

Vous bénéficiez d'un numéro spécial et unique en 0800 de type Audiotel pour proposer des services à valeur ajoutée à vos clients. Ce numéro est rattaché durablement à votre entreprise, quelle que soit son implantation géographique.

​Numéro gold
Offrez-vous un numéro marketing (mnémotechnique) et captez l'attention de votre clientèle.
Exemple : 0 826 91 1234



​Numéro à la carte
Vous choisissez votre préfixe et les 3 derniers chiffres de votre numéro.

Conserver votre numéro spécial en 0800
Quel que soit votre type de numéro en 08 (Azur, Indigo, Audiotel), il vous suffit de porter votre numéro en complétant le mandat de portabilité ci-dessous. Vous ne paierez plus les abonnements de votre opérateur précédent et vous percevrez un reversement financier tous les mois.
 

​Une solution simple et adaptée à vos besoins​

  • Pas de frais de mise en service

  • Sans abonnement

  • Vous percevez un reversement financier sur vos appels entrants depuis la France métropolitaine (reversement mensuel versé pour un minimum de 30 € HT/mois)

  • Le numéro possède une charte graphique facilement identifiable

  • Consultez la charte graphique des numéros spéciaux 0 800 : version PDF / version EPS

  • Routage des appels sur fixes, mobiles et à l'international*

  • Choix de la tarification



* Pour le routage du nº vers un mobile ou à l'international, il est nécessaire de souscrire à une offre Libre Centrex.

Routage intelligent de votre numéro spécial 0800



Vous pouvez programmer simplement :

  • Des profils de routage avec partage de charge et routage de débordement : renvoyez votre n° spécial vers plusieurs sites, en répartissant la prise en charge des appels (ex : site 1 = 60% des appels entrants  site 2 = 40%)

  • Des règles de routage horaire et géographique pour chaque profil : routez les appels en fonction de leur provenance (01, 02, 03) et en fonction de vos horaires

  • Un numéro de secours pour vous assurer de laboutissement de tous les appels

Le routage intelligent est une solution idéale pour les centres d'appels, les centres de télésurveillance, les éditeurs de service audiotel...

Pour encore plus d'efficacité, associez le routage intelligent à notre service de CTI.

Une rémunération attractive

Choisissez votre numéro vitrine en fonction de votre clientèle et de la valeur ajoutée du service que vous proposez via le numéro spécial, vous décidez du tarif qui sera payé par vos clients lors de l'appel ainsi que du reversement que vous percevez :

* Depuis une ligne fixe opérateur historique, les opérateurs alternatifs peuvent appliquer une surtaxe.

Téléphonie et Informatique sur Avignon et Nimes

TelecomInfo

2 Place Alexandre Farnèse

84000 AVIGNON

Ouverture : 9h/18h du Lundi au Vendredi

T: 04.84.85.58.48